Tournoi de Pune

Manque de sérieux pour un site de paris sportifs! !!!!22h après la fin du tournoi de Pune ,toujours rien sur mon compte .J avais place un pari sur le vainqueur du tournoi et un finaliste .Pari gagnant et toujours rien sur mon compte.Pari en attente ! !*&/$ De quoi ????

Anonyme

Réponses

MICHEL

bonjour, contacter le service client en tchat pour avoir une réponse rapide.
bonne journée.

roppois

patience, cela devrait finir par arriver, même si cela est plutôt désagréable de devoir attendre.

Bonjour Manu1975,

Si le pari n'est toujours pas payé, je vous conseille de contacter le Service Client. En effet, les membres de la communauté n'ont pas la possibilité de vous aider à ce sujet.

Bonne soirée à vous.

bbz69

Ça va arriver t inquiéte

Anonyme

Manu1974 la prochaine fois écrivais vôtre sujet dans AIDE merci