Où va finir l'O.M après sa défaite en coupe de France ?

encore une énième défaite pour cet OM moribond cet après-midi en coupe de France contre un club courageux de la région stéphanoise.

1 à 0 à la mi-temps était un score flatteur pour cette équipe sans âme.

comment ces marseillais vont-ils finir le championnat ?

roppois

Réponses

MICHEL

bonjour, encore éliminé, il ne reste plus que le championnat !

Anonyme

Bonjour à tous et

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1824593-the-harder-they-fall

2019 commence comme à fini 2018

Super bien pour un supporter du PSG comme moi :-)))

Mickael@PMU

Equipe

lindsay@pmu

Equipe

Bernard Tapis a qualifié cette défaite de "honte intégrale".On peut difficilement le contredire !

roppois

Rudi Garcia va-t-il devoir quitter sa place suite à cette terrible série de mauvais résultats, cela serait logique non ?

Anonyme

nul nul nul meme pas europeens

Anonyme

bonjour il serait temps de changer l entraineur et quelques joueurs

lindsay@pmu

Equipe

bbz69

Rien à voir avec l'entraîneur qui a déjà fait ses preuves : Lille doublé, vice champion avec la roma et finaliste Europe légué avec om
On oublie vite ! !!
C est juste un problème de joueurs qui doivent pour certains se remettre en question et d'autres qui n'ont rien à faire à l om
De plus om joue sans avant centre ! !

Anonyme

Cette année l'OM finira 12ème

FletcherLeBreton

ils vont finir en ligue 1 vu qu'ils ont trop de points pour descendre en ligue2. Par contre poour la coupe d europe il va falloir qu'ils se reveillent car la c'est vraiment pas gagné!!

MICHEL

bonjour, victoire impérative ce soir contre Monaco.
Si c'est pas le cas, Garcia a du soucis à se faire.
bonne journée à tous !