Écurie R.M.C

Qui à remarqué que le P.M.U ne parle jamais des chevaux de l’écurie R.M.C alors que leurs chevaux sont souvent favori. Exemple aujourd'hui en R4C2, le 9 envergure est à 2/1 mais aucunement mentionné dans les pronos. A chaque fois c'est pareil, pourquoi?

Anonyme

Réponses

roppois

j'aurais bien aimé savoir combien ont touché les détenteurs de parts de ces chevaux avant d'investir, où trouver cette information ?

Anonyme

Bonjour,
Je pense que les chevaux de l'écurie RMC sont très joués par leurs propriétaires / parieurs.
Ils sont souvent sous cotés et peuvent se retrouver favoris parce que, forcément, les quelques dizaines de milliers de propriétaires placent une petite pièce dessus ....

Anonyme

Pour répondre à roppois, on peut se lancer dans l'aventure pour découvrir le monde des courses de l'intérieur et vibrer pendant les courses de " son" cheval...mais il ne faut pas imaginer gagner de l'argent , se rembourser peut-être.

Anonyme

C'est 50 euros la part, effectivement rien à gagner, au mieux des chèques paris.
Juste la sensation d'être propriétaire à moindre frais.
Je pense que l'analyse de lolopop est bonne