Q+R1-C1-8-1-19-CETUS DE TILOU continuera t'il de ses adversaires à faire le " trou" !

Quand on regarde sa musique .Pourquoi chercher surement le gagnant ce cheval a été préparé pour ce bel engagement. Comme dit JM Baudoin A 7 ans, il va tout simplement débuter sur la grande piste à l'attelé Il découvre un très bel engagement à la limite du recul et la grande piste ne lui posera aucun problème Il devrait réaliser avec E Raffin une très bonne performance. Le gagnant est-ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Oui lot à sa portée.Je vois bien aussi le 7 cuba libre

jackjack

le couple gagnant avec balzac de souvigne

Anonyme

le108 un bon fav pour moi aussi!

roppois

il devrait gagner si Eric Raffin ne le crâme pas dans la montée

Anonyme

mon prono 16 8 10 5 2

Capitole

Arrivée 14-8-2-7-16
le 8 Cetus de Tilou se fait coiffer sur le poteau d'arrivée apres avoir mené la course des le départ.
E Raffin aurait du faire souffler son cheval ! Quand au 14 Cerenzo turbo drivé par nivard OUI il a mis le turbo dans les 200 dernier métre.Avec le 15 et le 5 disqualifié au départ ! Comme quoi tout ce qu'on peut prévoir n'est jamais acquis !