Le logiciel PMu a crashé?

Bonsoir,

le loicel vient de sit out toute mes tables , et elles ont toutes diparues. impossible de relancer le soft

Anonyme

Réponses

Anonyme

la meme chez nous que faire?

Anonyme

Je peu pas me connecté au 2.20 ko séries ,on fait comment sa s arrange ou on nous rembourse ?

Anonyme

Apparemment tournois repousser à 20h30

lindsay@pmu

Equipe

Oui, nous avons eu un problème de connexion, pour en savoir plus, c'est par ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1860101-connexio...

Anonyme

Bonjour a vous , a dommage pour ceux qui on pas réussi a accédé au table de poker . Etr la Maintenance ? Comment ce fait-il que je n'ai pas vue le message avant ? J'ai était bloqué cette nuit .. pour le basket et la nhl. Merci

Anonyme

Bonjour @ lindsav , Votre lien envoie vers une page non trouvé....

Sous combien de temps le remboursement est il effectué? Sur la page concernant , les annulations il n'y a aucune mention de délai pour le remboursement

lindsay@pmu

Equipe

Bizarre, de mon côté le lien fonctionne. Pour avoir des infos sur notre politique d'annulation, c'est par ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332274-politiqu...