Jeudi 10 Janvier à Cagnes: Tips & Co: Notre Nouveau Quinté!

Bonjour à tous,

Quel bonheur de se retrouver ce jeudi 10 Janvier sur l'hippodrome de la Côte d'Azur pour le Nouveau Quinté. Un quinté ou le bonus 4/5 sera supprimé, ou le bonus 3 fera son apparition sur e-pmu et surtout des rapports ordre et désordre qui devraient être multipliés par 2. On attendait tous cela non? :)

En ce début 2019, "Thibaud Les tuyaux" revoit le jour sous une forme différente: je donnerai uniquement 5 chevaux (ce qui vous permettra de faire un Quinté unitaire à 2€) et je mettrai en lumière un outsider qui me parait intéressant à suivre.

Ma sélection pour ce Quinté de Cagnes sur Mer:

Mon favori : USAIN HENNA vient de décevoir sur l'hippodrome de Vincennes mais le cheval a déjà bien fait sur la piste de Cagnes (une victoire au mois d'Août 2018 avec Gabriele Gelormini au sulky). Engagement idéal et cheval déferré des 4 pieds, c'est un peu osé mais j'y compte pour la victoire.

Mon second favori : CITIZEN KANE Malheureusement il vient de se montrer fautif alors qu'il trouvait une course qui lui tendait les bras. Auparavant il avait prit une bonne 3ème place sans avoir toutes ses aises pour s'exprimer. Son objectif est cette course du 10 Janvier, on peut compter sur Nicolas Ensch pour avoir bien préparer cela.

Les chances incontestables : CAVALLERIA et BEL AVIS : Avec la première citée, son entraineur prépare cet engagement de longue date. Le cheval connait cette piste par coeur et ne déçoit quasiment jamais. C'est une vraie base dans le Quinté même s'il lui faudra rendre 25 mètres. Le second n'est autre que l'atout du redoutable Jean-Michel Bazire. Il aura le désavantage de découvrir la piste mais au vu de son potentiel et de sa qualité intrinsèque, il est difficile de ne pas l'inclure dans son Quinté. Un élément à retenir en priorité.

Mon outsider intéressant : AIGLE JENILOU Il vient de se montrer fautif sur une piste assez fouillante le dernier coup ici même. Il n'a pas fait parler de lui depuis le mois de Septembre mais c'est un vraiment un bon cheval et un spécialiste de cet hippodrome. Déferré des 4 pieds et associé à Eric Rafiin pour l'occasion, il est capable de créer la surprise! Il découvre en tout cas un engament idéal!

Mon Quinté:

10 .USAIN HENNA

4. CITIZEN KANE

15. CAVALLERIA

13. BEL AVIS

11. AIGLE JENILOU

Gagnez 500€ grâce à la ligue hippique !

Excellente journée à tous et à jeudi prochain !

Thibaud

Réponses

Anonyme

bjr pour demain

DROUPY

bonjour Thibaud mon prono 15 -13 -11-16 -14-10-8-1

Anonyme

8_1_13_11_4_

Anonyme

lea42330

Marcopoto

Yep ! :-)

marie13240

bonjour 15 + 11 + 13 + 8 + 1

Anonyme

mon prono : mon prono : 13-16-15-9-6-7 bon jeu à tous.

audrey13100

bonjour 11 + 15 + 13 + 10 + 8

Anonyme

Bonjour

gare0602

Anonyme

Mon pronostique : 2-16-13-15-8

zoko2

Anonyme

Merci Thibaud et Romain, on va essayer le Nouveau QUINTE ce Jeudi Bon jeux a tous et surtout gagné au QUINTE

Anonyme

BRUTELLOIS

Anonyme

voici mon prono : 10 9 11 16 5

Anonyme

moi85

bonjour mon prono 16.15.11.1.8

Anonyme

bonjour voici mon prono 15 16 1 14 4

Anonyme

Bonjour,13-11-1-4-15

Titounet34

Bonjour : 13-15-4-14-8

Anonyme

Mon prono: 15-13-11-16-8

Jennyvincent