Q+R1-C1-9-1-19-DUKE OF CARLESS un match avec Diga de Cahot une " diablesse" !

Ce cheval est dans son jardin à Cagnes : 16 sur 28. Sur le parcours : 13 sur 24, 3 victoires, chrono de 1'13" Bien sur il y à sa rivale Diga de Cahot 1'14"5 et 25 m d'avance. Son entraîneur driveur N Mortagne cette course est un objectif et sera D4 Il faut souligner qu'il avait tendance à mal partir mais récemment il vient de tracer un parcours prometteur nous a pleinement rassuré et il a vraiment bien fini. Avec un bon départ, c'est un prétendant au succès. Peut même gagner.Est-ce votre avis?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
personnellement, je n'en ferais pas un bon favori!
Il est trop intermittent:
Bien sûr, il est capable de gagner la queue en trompette, mais aussi, malheureusement, de faire une faute à tout moment...
Il semble être un cheval caractériel, donc capable du pire, comme du meilleur!!!

Ceci posé, je peux me tromper...

Anonyme

bonsoir. Pour mes jeux j'opterai personnellement pour Duke of Carless comme base pour mes jeux.
En effet ,il revient en forme à point nommé pour ce quinté et sera déféré des 4 pour l'occasion. Détenant le meilleur chrono sur se parcours et à domicile , c'est avant coup une bonne base pour ce quinté à ça prêt que de tant en tant il est fautif !
Diga de Cahot , en forme et régulier , fera certainement aussi l'arrivée mais perso je le vois un peu en dessous de DUKE au vu de ses chrono ! Il sera néanmoins sur mes tickets .... mais pas focément en tête ........ !

Anonyme

Voilà une bonne course "attrape-nigaud" où les deux favoris sont plus fragile qu'un verre en cristal. Le 15= D4 19 courses 53% dans les 3 ( pas terrible) et le 10 = DP 19 courses 53% dans les 3 ( pas terrible non plus!
Je ne serais pas surpris qu'aucun des deux ne soient là !!!!

Capitole

bonjour generaldupommeau
Dans ton exposé tu as peut être raison nous avons eu récemment l'expérience de 2 favoris hyper médiatisé pour ne pas les cités Coach Franbleu( Y Lebourgeois) et Barriojosselyn (jmb) de bon cheval drivé par des craks drivers De toutes façon il faut être réaliste les média-hippiques orientent les parieurs. Qui ne met pas un favori au moins dans ses paris ,comme hier Balzac de Souvigné à la faute dés le départ ! Une course est une course avec ses aléas. Les jeux d'argents sont un risque qu'il faut savoir prendre il faut juste savoir le risque que l'on prend et les moyens dont ont dispose ,bien souvent pour ne parler que du Q+ pour une mise minimal de 2 euros vous aurez bien souvent un 4sur 5 et un rapport de misère ¨Par contre jouant un cheval gagnant même a 2/1 il vous rapporteras le double de votre mise.. Bonne chance

Anonyme

Oui Capitole ! petite différence on a des "cracks-drivers" à Vincennes ( comme tu dis) mais à Cagnes, c'est "drivers qui craquent" et là c'est pire !!

Capitole

A l'attention de Généraldupommeau
Comme quoi le résultat d'une course n'est jamais prévisible et surtout les aléas nous en avons la preuve.
Arrivée 10-4-2-3-16
Diga de cahot à gagner son match au détriment Duke of Carless , dans l'emballage final la bride cassée et chute impressionnante de N Mortagne se relevant qui on espère sera de moindre gravité

Anonyme

Bah tu vois "Capitole", ton dernier post illustre parfaitement mes propos "course attrape-nigaud", je parlais même de "course magouille" sur un autre post.
Tu as vu comme moi, un driver qui tombes suite à une bride cassée ( donc mauvais matériel mis en place), qui fout en l'air le favori de la course ( le 15) et qui décimes la moitié du peloton restant.
Et cerise sur le gâteau, photo à l'arrivée entre le 4 et le 10 pour la gagne, arrivée provisoire photo développée 10-4 ; et d'ailleurs tu dis bien le 10 a gagné son duel contre le 15 !
Au final, arrivée définitive, et là c'est le 4 qui est vainqueur !!!!!! Même moi j'étais surpris puisque le pmu affichait le 10 en gagnant au début !!!
Courses magouille, Cagnes/mer spécialiste de cela

Capitole

Re Generaldupommeau
Oui tu as raison c est le 4 le gagnant concernant l accident c est comme tout et pour tout on va dire " impondérables "qu on ne peut prévoir ou gérer.Quand à la magouille sa rime avec fouille
pleins peut-être...? Pour qui !