Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

tournoi du 7 janvier 2019 annulés ????

BONJOUR LES TOURNOIS D'HIER SONT ILS CONSIDERES COMME ANNULES ? si oui a quand les remboursements

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

lindsay@pmu
lindsay@pmu

lindsay@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, effectivement, nous avions un incident, mais il est à présent résolu.
Pour consulter notre politique d'annulation, c'est par ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332274-politiqu...

NAVAJOVICI
NAVAJOVICI

NAVAJOVICI

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,
les remboursements (buyin+prorato place et jetons) ont été effectués en début d'a-m pour ma part :-)
bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
325 / 750
points

ah! ah !ah ! C'est évident comme chaque début d 'année le logiciel bug ah ah ah!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
830 / 2000
points

bonjour,personnellement j'ai bien recu le remboursement pour un des deux tournois sur leqeul j'étais. L'autre (le ko séries #4 de 18h à 11€), je n'ai toujours rien reçu. Comment être sur que le tournoi a bien été annulé ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

je n'ai toujours pas été remboursé du tournoi ko series 18h du 7 janvier. à quand le remboursement?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Avez-vous été remboursé du tournoi de 18H du 7 Janvier à 11euros ?
Moi toujours pas, malgré avoir contacté le support ...
Autant je peux comprendre les bugs techniques, autant je trouve scandaleux de ne pas rembourser les joueurs sur un tournoi qui a été annulé !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
830 / 2000
points

salut,

oui j'ai bien été remboursé personellement.
C'est bizarre tu avais bien vérifié sur ton compte sur le logiiciel poker?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

je n'ai pas reçu de mail de remboursement donc je considère que je n'ai pas été remboursé...
Il ne m'est pas possible de voir simplement toute mon activité avec le logiciel poker...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Merci pour ta réponse Katisumi

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07