tournoi du 7 janvier 2019 annulés ????

BONJOUR LES TOURNOIS D'HIER SONT ILS CONSIDERES COMME ANNULES ? si oui a quand les remboursements

Anonyme

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour, effectivement, nous avions un incident, mais il est à présent résolu.
Pour consulter notre politique d'annulation, c'est par ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332274-politiqu...

NAVAJOVICI

bonjour,
les remboursements (buyin+prorato place et jetons) ont été effectués en début d'a-m pour ma part :-)
bonne journée

Anonyme

ah! ah !ah ! C'est évident comme chaque début d 'année le logiciel bug ah ah ah!!!

Anonyme

bonjour,personnellement j'ai bien recu le remboursement pour un des deux tournois sur leqeul j'étais. L'autre (le ko séries #4 de 18h à 11€), je n'ai toujours rien reçu. Comment être sur que le tournoi a bien été annulé ?

Anonyme

je n'ai toujours pas été remboursé du tournoi ko series 18h du 7 janvier. à quand le remboursement?

Anonyme

Avez-vous été remboursé du tournoi de 18H du 7 Janvier à 11euros ?
Moi toujours pas, malgré avoir contacté le support ...
Autant je peux comprendre les bugs techniques, autant je trouve scandaleux de ne pas rembourser les joueurs sur un tournoi qui a été annulé !

Anonyme

salut,

oui j'ai bien été remboursé personellement.
C'est bizarre tu avais bien vérifié sur ton compte sur le logiiciel poker?

Anonyme

je n'ai pas reçu de mail de remboursement donc je considère que je n'ai pas été remboursé...
Il ne m'est pas possible de voir simplement toute mon activité avec le logiciel poker...

Anonyme

Merci pour ta réponse Katisumi