Nouveau Quinté + : 500€ à gagner par jour sur la Ligue Hippique !

Wesh la communauté,

Comme le savez, jeudi on lance le nouveau Quinté + ! Pour ceux qui débarquent, toutes les infos sont là.

Et pour marquer le coup, on va booster les 10 prochaines journées (à partir de jeudi) de la ligue hippiques en proposant 500€ de paris gratuits par jour ! Voyez ça comme un prolongement des fêtes de fin d'année.

Ce pactole sera attribué aux joueurs ayant trouvé le Quinté ordre. Alors prenez bien le temps d’analyser les performances des chevaux et creusez-vous le cerveau, il ne s’agit pas de trouver des simples placés, là on est dans la cour les grands.

Pour participer à la ligue hippique, ça se passe ici.

On croit en vous. Bonne chance !

Règlement.

Pour les nouveaux voici un petit mode d'emploi de la ligue : Cliquez ici !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour Lindsay,
De jolies dotations en effet, en espérant quelles soient distribuées au moins une fois sur les 10 jours ! !
On ne doit pas être bien nombreux à trouver l'ordre en 5 !!
Mais. ...c'est la cour des grands ! !

Anonyme

quinté dans l'ordre en pronostic réduit à 5 chevaux !!! Mdr !! Je penses que vous prenez aucun risque, personne ne toucheras ces fameux "500"

Anonyme

Bonjour à tous

Je l ai fait donc un peu trop tôt

Le 31 12 2018

Mais bien sûr ç est possible de refaire

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

tout se passera comme d'habitude directement sur les étapes de notre Ligue Hippique :-)

(pendant 10 jours !!!!!)

Anonyme

bjr moi un jour ou l autre ptdr

Anonyme

Un quinté ordre à 3900 € le 31/12, j'espère que tu l'as joué Patrick et pas seulement pronostiqué !!

lindsay@pmu

Equipe

Les gars ! On fait un effort et on lit ce qu'à écrit Mickael.
Les pronostiques se font ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1862555-quinte-...

Joekerr

Bonsoir,

Pour vos pronostics vous n'êtes pas sur la ligue hippique.
Cette discussion n'est qu'une information sur le bonus de 500 € pour un quinté dans l'ordre exact sur la ligue hippique..

Bonne soirée

Anonyme

Je serai curieux de savoir combien de personne ont trouvé un q+ ordre depuis la création de la ligue .
C'est bien jouer de la part du pmu un coup de pub qui va leurs coûter 0 euros .

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour Jpolet

Cela vous a t-il couté quelque chose de participer gratuitement aux ligues hippiques de la communauté ?

Merci.

chabin971

Il faut etre réaliste personne ne trouvera jamais de quinté+ ordre sur la ligue ! car on ne peut pas jouer des quintés à au moins 8 chevaux! Bien sur si cela arrive je saurai dire ce qu il faut en attendant il aurait falu distribuer les paris gratuits autrement ! au lieu des juste 3 premiers gagnant , bah élargir les gains aux 5 premiers ou 10 premiers au niveau des points ! Car personne n aura de quinté ordre , meme si ce sont des courses attelés yaura tjs un ou 2 tocards qui vont changer la donne ! Bref

Anonyme

Bonjour à tous et en réponse à Loïc

Je suis un pauvre...donc flexi en pdv

Vos chevaux : 16 - 17 - 13 - 12 - 8 - 1 cc 10

Formule : Quinté+ Combinaison simplifiée

Enjeu : 3,00 €
N° Plus : 0122

Arrivée : 16 - 17 - 13 - 12 - 1
N° Plus Gagnant : 2526

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 480,25 €

Anonyme

mon prono 15 16 13 9 5

comiro

bjr

Anonyme

moi aussi je les eu en prono au mois de decembre
sa arrive pas tout les jours mais sa arrive

Anonyme

bonjour et bien il y a toujours des mecontent mais heureusement que le pmu revient a des bonus qui feront plus de gagnant et belle initiative de la communautee sa mais du piment pour les enjeux bonne journee

Anonyme

bonjour ce jeux est gratis alors pourquoi ne pas tenter on sait jamais au lieu de raller lol

Anonyme

mon prono 9 18 7 12 6

Anonyme

mon prono 13 14 10 8 11

Anonyme

mon prono 13 3 9 11 6

Anonyme

Bon alors, après 5 jours et des quintés de brin ( hormis le Belgique dimanche mais malheureusement un tocard à 50/1 et au traquenard, a fait 2e ) , qui est éligible à ces fameux 500 ?????? Ah oui personne et c'est pas demain avec psf à cagnes que ça va arriver !! Petite chance dimanche avec le Cornelier sous condition de trouver les 2 tocards qui feront l'arrivée et de les mettre à la bonne place !!! Allez sur ce.

Anonyme

Bonjour
Je suis d'accord avec général du pommeau, il est fort probable que personne ne trouve le quinté ordre en 5 d'ici dimanche.
Pourquoi ne pas accorder le bonus à ceux qui seraient capable de trouver le quinté désordre ou alors partager les 500€ le dernier jour ( cornulier ) sur les 5 premiers du jour. ..

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous, on va voir si personne ne fait tomber la tirelire de la Communauté si on reconduit en élargissant les bonus élligibles à la fin des 10 jours.

Après, ce n'est pas l'équipe des animateurs qui fait vos pronos hein :-)

Anonyme

avec ce prono les 500 sont pour moi 12 11 14 3 16

Anonyme

mon prono 7 9 3 8 13

Anonyme

Bonjour

Anonyme

mon prono 17 10 7 8 6

Anonyme

Bon ben j'ai l'impression que personne n'a réussi à trouver le quinté ordre en 5 sur les 10 jours.
C'était chaud en même temps ! !
Je pense que les rares à avoir trouvé quinté désordre sur les 10j mériteraient d'être récompensé, à défaut d'un prolongement de l'opération d'une façon moins sélective.
Ou alors prolongation de l'opération quinté ordre jusqu'à l'Amérique, mais avec distribution obligatoire du bonus de 500€ le dernier jour aux meilleurs du PA quelque soit le résultat quinté ordre désordre , Quarté O/D, tiercé O/D....
Une façon de récompenser les plus assidus et les plus experts.
Bonne soirée à tous loïc.

Anonyme

bjr
le 14.2.15.1.6.