Nouveau Quinté + : 500€ à gagner par jour sur la Ligue Hippique !

Wesh la communauté,

Comme le savez, jeudi on lance le nouveau Quinté + ! Pour ceux qui débarquent, toutes les infos sont là.

Et pour marquer le coup, on va booster les 10 prochaines journées (à partir de jeudi) de la ligue hippiques en proposant 500€ de paris gratuits par jour ! Voyez ça comme un prolongement des fêtes de fin d'année.

Ce pactole sera attribué aux joueurs ayant trouvé le Quinté ordre. Alors prenez bien le temps d’analyser les performances des chevaux et creusez-vous le cerveau, il ne s’agit pas de trouver des simples placés, là on est dans la cour les grands.

Pour participer à la ligue hippique, ça se passe ici.

On croit en vous. Bonne chance !

Règlement.

Pour les nouveaux voici un petit mode d'emploi de la ligue : Cliquez ici !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

MICHEL

Anonyme

bonjour il y a til un ordre pour gagner aux flexi TIERCE QUARTE QUINTE 50 pourcent merci bon noel