Q+R1-C1-10-1-19-BABY LOU MAX sur son parcours toujours "relax" !

Pourquoi ce cheval car il excelle sur cette piste de Cagnes sur Mer ( gagnant ou placé de GRIII) c'est vrai comme dit son entraîneur driver N Mortagne c'est un spécialiste du parcours( 1er en 2016-2e en 2017-5e en 2018)Il a peu couru cette année récemment il s'est montré bien plus allant et plus souple.Il sera encore ferré. J'ai attendu le dernier moment. Il est sur la montante et peut accrocher une petite place. Sera t'il l'outsider de ce Q+? Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée
Jmb avec Bel avis (13) ne s est pas déplacer pour rien à Cagnes
Quand au 12 Baby Lou Max disqualifié des le départ n à pu rien montrer !