Q+9-1-19-L 'accident de course de DUKE OF CARLESS !

Dans l'emballage final ,un des rênes à casser , interroger après N Mortagne disait que son cheval aurait pu gagner ? il faut espérer que de cette chute spectaculaire (voir la video) il n'y aura aucune séquelle Et qu'il pourra driver Baby Lou Max à charge de revanche !

Capitole

Réponses

Capitole

hé non pour Nicolas il n'y aura pas de revanche si petite soit elle avec Baby Lou Max pour la première course du nouveau Q+ du 10-1-19 Quand la guigne est la elle continue..
Q+9-10-19 accident de Duke of Carless !

Q+10-10-18 Baby Lou Max à la fautre des le depart !

On peut dire que les années ne se ressemblent pas 2016-2017 succes mais là !!!!!