Rapports quinté+ du 9 janvier 2019

Bonsoir,
R1 C1 - Cagnes-sur-Mer - LA COTE D'OR
J'ai fais un e-quinté+ spot auto unitaire aujourd'hui le 9 janvier 2019 (2-10-4-9-13 cc 5)
Enjeu 2€
e-N°Plus : 0019
Réf.: 0471256776445O6EG2P - Date 09/01/2019 à 12h47

Arrivée du Quinté (4-10-2-3-16)
e-N°Plus : 019

Je ne comprends pas j'ai un BONUS 3 avec le e-N°Plus : 019 et je n'ai toujours rien touché. Je pense qu'il faut voir le problème.
Merci
je vous ajoute une pièce jointe

Anonyme

Réponses

bbz69

Si c'était sur e-pmu au quinte il n'y a pas de rapport de gains bonus 3 cela commence au bonus 4 sur 5
A partir du 10 janvier il y aura le bonus 3 mais plus le bonus 4 sur 5

Capitole

Bonsoir
Effectivement ton Q+ 2-10-4-9 -16
Comporte les 3 premiers 4-10-2 mais sur le
e-Q+actuel le bonus 3 n est pas rémunéré
Quand au no +019 il ne concerne que ceux qui ont trouvé le Q+ ordre pour la cagnotte
ON VA DIRE QUE LA CHANCE pour toi est passé un jour en avance
CAR à partir de demain le 10 janvier 2019
Le nouveau Q+ fait son entrée
En résumé
Plus de no+
Cagnotte de 100 000 euros à celui qui trouve le Q+ ordre ou partage de la cagnotte entre les gagnants ordre
Bonus 4
Bonus 3
Bonne chance

Anonyme

en fin de compte on se fait encore avoir beaucoup moins de gagnant cette fois ci j'arrete de jouer avant il,fallait trois chevaux sur cinq maintenant il faudra au minimum les trois premier aller vous faire voir