Carte mypmu

Bonjour
N ayant pas encore de carte m'y pmu et désireux d en avoir une je voulais avoir votre avis sur cette carte, le pour et le contre, quels avantages ? Quels sont les inconvénients ?
Merci pour vos réponses

bbz69

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello,

voilà déjà un lien contenant toutes les infos :

https://info.pmu.fr/mypmu/carte-mypmu

bonne journée

bbz69

Merci Jérôme

BRUTELLOIS

je ne joue plus sans elle depuis sa création
que des avantages

Anonyme

Avantage: Pas de monnaie sur soi,cumul de points fidélité, carte créditée des gains
Inconvenient: Ne pas oublier de se déconnecter de la machine, mot de passe à connaitre par coeur car si on change de point de vente et/ou de machine l'on doit se reconnecter avec son mot de passe. Souvent du monde derrière la machine qui attendent l'enregistrement des paris car assez long si l'on à plusieurs paris.

Anonyme

Bonjour à tous et

Que des avantages

Comme brutellois

Anonyme

Mais on peut joué que en point de vente avec la carte , non ? Ou alors j'ai pas tous compris .. j'ai la carte , j'ai joué énormément dessus , mais le faite de pas pouvoir allé en point de vente , je suis obligé de faire mais paris part sms , quand les pronostics sont bon , j'en suis content Lol avec des paris obligatoire a 5euros . Mais le déplacement de certains sont impossibles . Avantages oui parce que les point et tout sont très avantageux , et le faite d'être avec d'autre parieurs ou des connaissances , te fait de l'expérience .. ( ou pas )