promotion combine sport US

bonjour pourquoi dans l'intitulé il est indiqué qu'il faut faire un combiné de 10 euros minimum sur 4 matchs, et lorsque l'on regarde les conditions il est indique qu'il faut faire un pri de 15 euros ?
Quelle est la bonne condition 15 euros (en plusieurs combiné?) ou 10 euros ?
bonne soirée

MICHEL

Réponses

MICHEL

pour information voici le détail
MONEYTIME – 10 000€ EN JEU
Nous voilà aujourd’hui de retour avec une nouvelle qui va vous réjouir puisqu’il est l’heure pour vous de gagner votre BONUS en pari gratuit grâce aux différents SPORTS US proposés sur PMU Sport.

Pour en profiter, rien de plus simple. Jusqu’au 15 janvier, engagez au moins un pari combiné de 10€ minimum comportant au moins 4 sélections sur des matchs des championnats US de basketball (NBA), hockey sur glace (NHL) ou football américain (NFL).

Tous les parieurs qui auront respecté ces conditions participeront au partage à parts égales de l’énorme cagnotte de 10 000€ (en paris gratuits) mise en jeu.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Les cotes de la NBA

Les cotes de la NHL

Les cotes de la NFL

Conditions

  • Offre réservée aux titulaires d’un compte PMU confirmé ou provisoire et valable une seule fois par titulaire.

Entre le 09 et le 15 janvier, chaque joueur possédant un compte PMU confirmé ou provisoire devra passer au moins un pari sportif de type « Combiné » contenant au moins 4 sélections, et portant exclusivement sur des matchs des championnats américains se déroulant du 09 au 15 janvier 2019. Voici la liste des différents sports éligibles : basketball (NBA uniquement), hockey sur glace (NHL uniquement) et football américain (NFL uniquement). Le montant du pari combiné devra avoir un enjeu minimum de 15€. Chacun de ces paris devra avoir une cote d’au moins 1,20.

Chacun des parieurs qui respectera les conditions de l’offre participera au partage de la cagnotte de 10 000€ de paris sportifs gratuits mis en jeu.

Les paris qui seront pris en compte :

  • les paris de type « Combiné » pris en pré-match contenant au moins 4 sélections, et portant exclusivement sur des matchs des championnats américains se déroulant du 09 au 15 janvier 2019 et d’un montant minimum de 10€.
  • les paris de type « Combiné » pris en Direct contenant au moins 4 sélections, et portant exclusivement sur des matchs des championnats américains se déroulant du 09 au 15 janvier 2019 et d’un montant minimum de 10€.

Précisions : chacune des sélections composant le pari combiné devra être passée sur une cote de 1,20 minimum.

Les paris qui ne seront pas pris en compte :

Les paris « simple » pris en pré-match, les paris « simple » pris en Direct Live, les paris de type « Combiné » contenant moins de 4 sélections, les paris systèmes, les paris pris avec des paris gratuits, les « Super cote », les paris annulés et/ou remboursés et les paris pris « sur la compétition », les paris ayant fait l’objet d’un Cashout, les paris « 1N2 Jackpot ».

Ces paris gratuits seront crédités sous 10 jours après la fin de l’offre, seront non fractionnables et valables 15 jours sur une des compétitions proposées sur le site pmu.fr.

Règlement complet du jeu disponible ICI

Anonyme

bonjour c est vrai que c est flou dur a repondre clairement 1 animateur peut il le faire svp merci

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, cela ressemble à un mauvais copié-collé, on prend les renseignements :-)

MICHEL

bonjour Jérôme, je viens d'aller voir sur le site, et maintenant il est indiqué qu'il faut faire un combiné de 15 euros. Donc l'erreur a été rectifié.
Merci quand même Jérôme.
bonne soirée.

Jérôme@pmu

Equipe

Oui c'est bien 15€, ça a été réctifié grace à votre remontée :-)

bonne soirée à vous

Anonyme

merci Jerome au moins on sait heuresement que les animateurs font du bon boulot comme dab et bien vu Michel bonne soiree

Jérôme@pmu

Equipe

Merci Alain :-)

Buzzy

Bonjour qui a eu son du sur le combiné , sa fais plus de 10 jours ouvré je n'ai toujours rien , merci a ceux qui me répondrons , bon jeux et bon gains a vous

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Buzzy,

Avez-vous contacté le Service Client à ce sujet ?

Bon après-midi à vous !

Anonyme

bonjour buzzy oui cela a ete credite 40.50e

Anonyme

rebonjour Buzzy de rien j ai recu 5e pour les soldes c est tout