Q+R1-C1-11-1-19-ELNINO MONTAVAL va t'il renouveller sa récente cavale !

Ce cheval paraît intéressant pour la raison suivante :'il vient de s'envoler dans la course référence du 13/12 (2175 m GP), étant alors déferré des 4 pour la première fois. Son entraîneur F Lercier dit de son cheval : je l'estime énormément. L'allongement de la distance ne lui posera aucun problème, mais les ordres seront d'attendre davantage et de ne venir qu'à mille mètres de l'arrivée. De nouveau pieds nus ,et encore drivé par E Raffin il va encore falloir compter avec lui. Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

Au regard de la course, bonne option dans une combinaison

Anonyme

bonsoir,

effectivement, c'est un bon cheval:
j'aurais été plus confiant sur un 2100 mètres, mais si son entraineur dit que l'allongement de la distance ne lui posera aucun problème, on doit le reprendre absolument...

Capitole

Arrivée 9-6-10-3-18

C'est ce qu'on peut appeler la malchance les 3 favoris à la faute dont le Favori au départ le 9 qui n'à pas été disqualifié .Par contre le 13 Elnino Montaval et le 14 Evrik de Guez ont subit les foudres des juges aux allures Si on regarde attentivement la course concernant le 9 et le 13 on distingue rien pour le 14 oui. ???