gains pas credités

bonjour
le tirage au sort de noel dans les heureux gagnants il y a gillou53 gains 60 euros qui est mon pseudo
mais rien de crediter sur mon compte

Anonyme

Réponses

Anonyme

Moi j'attends ma Paye , mais il sont dans leur 5jours ouvré donc j'attends , fait de même t'inquiètes ta gagné , il vont pas te volé ou quoi que se soit . Juste de la patience .

MICHEL

bonjour, si pas crédité demain, tu peux contacté le service client.
bonne soirée.

Anonyme

bonjour
compte credité merci et bonne journée a la communauté.

Buzzy

bonjour juste un C/C faut m'expliquer comment vous comptez
LES SOLDES SONT SUR PMU SPORT !

À l’occasion du 1er jour des soldes en France, PMU Sport vous gâte.

Pariez en direct live sur n’importe quel événement proposé sur le site PMU sport (hors football) et nous vous offrirons alors un pari gratuit d’un montant identique au total de tous ces paris ! (Dans la limite de 5€)(1)

Cette promotion est valable seulement sur la journée du 9 janvier 2019, profitez-en vite !
nt vous comprenez cette offre si je mise plus 80 euros je devrais avoir un pari de ce même montant moi je lis sa dans ce sens

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Buzzy,

Ne pas négliger les infos entre parenthèses qui peuvent avoir leur importance : "(Dans la limite de 5€)"

Bonne journée à vous !

Buzzy

LONDON CALLING : 5€ offerts !

Le foot anglais est à l’honneur ce week-end sur PMU Sport ! Jusqu’au 4 février, si vous placez au moins 15€ de paris (en un ou plusieurs paris) sur des matchs de Premier League, on vous offre 5€ de paris gratuits !

De quoi parier sur les très belles affiches du week-end en Angleterre comme Leicester // Manchester United ou encore Manchester City // Arsenal ! sa oui tres clair l'autre offre le total du montant de tout ces paris avec un S qui dis total dis addition ou multiplications etc... peuvent pas mettre tout simplement un pari de 5euro offert pour tout paris pris en live sur tout paris sauf foot plus simple que ce baratin loll