Coupe de la Ligue : Guingamp sort le PSG !

Bonjour à tous,

Perso je n’ai pas regardé le match, du coup lorsque j’ai vu le score final j’ai directement regardé les compos, pensant que Tuchel avait fait tourner. Eh bien Non !

Donc grand respect pour Guingamp. S’imposer face au PSG c’est fort, le faire quand contre la grosse équipe c’est très fort, mais le faire au Parc des Princes, c’est magique !

Bon le match fut dominé par les Parisien, mais comme on le fait dominer n’est pas gagner, surtout au football.

La question que l’on peut se poser, c’est comment le vivent les Parisien ? Déception, rage ou indifférence ? Début de réponse ici :

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

bjr enfin il l ont fait lol

MICHEL

bonjour, comme en coupe de france en coupe de la ligue il y a aussi des surprises.
cela va peux-être faire du bien à paris, qui se croyait les plus fort du monde.

jackjack

personne n'est invincible un match de foot se joue pendant 90 mn sur un terrain et non dans la tête ou se dit on est les plus fort.

Respect Mr les Gingampais

roppois

cela s'est joué sur une histoire de pénalties, sinon Guingamp n'a pas vu le jour.

la prochaine fois ils en prendront 4.

Allez Paris.

Mickael@PMU

Equipe

la petite distribution de carton jaune à la chaine là... meilleur moment !

Anonyme

Comme toi je n'ai pas vu le match,juste un passage furtif sur la chaîne alors que le PSG menait 1 a 0..
Grosse surprise pour moi aussi en voyant le résultat le lendemain.
Bravo a Guinguamp.

Anonyme

Ils vont s'en sortir en Ligue 1 mais pas en Ligue de Champion

Anonyme

bonsoir j ai vue juste la fin les 2 dernieres minutes avec les arrets de jeux et ce penalty j ai ete stupefait mais je n ai pas vue le match

FletcherLeBreton

Ce qui compte c'est que guingamp a gagné!!!
En avant guingamp!!!!!!!

nonométéo

Bonsoir,

Retour sur Terre !!! Des fois cela eut être un mal pour un bien.
Remise en compte de chacun et en avant pour la grande Coupe, enfin j'espère ....

Anonyme

Bonsoir à tous et

Euh non Lindsay

Rien de neuf

:-)

roppois

et voilà, le PSG a remis les pendules à l'heure en championnat : 9 à 0

et pas de pénaltie cette fois-ci.

allez Paris.

lindsay@pmu

Equipe

Une véritable démonstration. Histoire de bien montré que la défaite en coupe n'était qu'un léger incident.

Anonyme

Bonjour

Tout cela aboutit à perdre en finale