Les services Spécialisés PMU ..

PMU Hippiques .. PMU Poker .. PMU Sport .. Ya plusieurs catégories non ? J'ai Demandé les Buteurs en NHL .. je voudrais bien qu'on m'explique , ce qui et compliqué a le faire .. ? . Ya peut être que moi .. qui envisage cette demande.. si c'est pas possible , autant nous le dire .. et qu'on change de Book pour certains sport . Merci .

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bon courage, ça fait un bail que je demande les buteurs en NHL, un bail qu'on me dit que les évolutions prennent du temps, qu'il faut voir avec leur partenaire, etc. Toujours rien à ce jour, alors que l'on peut parier sur un marqueur d'essai dans le championnat australien de rugby à XIII par exemple.
On ne peut pas non plus parier sur le nombre de points des joueurs de NBA. Le PMU est très en retard sur la concurrence au niveau des paris sportifs, mais on nous répond que ce n'est pas de leur faute, que la décision doit venir de leur partenaire. Il serait peut-être temps de changer de partenaire...

Anonyme

Je ne sais pas si c'est toujours le même partenaire mais en 2010 c'était Paddy Power, qui a fusionné avec Betfair en 2015. Même sur le site de la fdj j'ai vu des paris sur les buteurs en NHL (en simple uniquement, pas de combinés possibles). Le PMU permet de voir des matchs de NHL en live, mais toujours pas de parier sur les buteurs...
Si le PMU garde la meilleure offre de paris hippiques (sauf pour la mise à 1 € des paris Simple, Couplé et Trio qu'ils ne veulent toujours pas appliquer), pour les paris sportifs ils sont loin derrière la concurrence, mais comme l'avait précisé Cyril Linette, les paris sportifs comme le Poker rapportent peu au PMU, donc on n'est pas près de voir des évolutions.

Anonyme

J'ai du Courage , mais malheureusement derrière le service client , sa me laisse sans réponse , ou cela est transmis au service spécialisé et plus rien .. tout ta fait d'accord avec toi ! Je vois que le service Hippiques et mieux organiser et rapporte mieux a la société et cela ce fait comprendre . Le nouveau quinté + est une révolution pour PMU , qui voit dedans des pourcentages énorme sur la rentabilité et la durée . Les autres .. Ba Winamax ou Unibet pour le sport ou le poker .

Anonyme

Bonjour à tous et

Je crois même @katkoteuil que

Ç est pire que rapporter peu

Cela coûte même au pmu

D ou le récentrage sur hippique

Anonyme

Cela n'a pas pue a Aboutir a une solution

Mickael@PMU

Equipe

C'est effectivement un sujet récurant... je me renseigne !!!

Anonyme

Ils ne veulent pas faire évoluer la page des paris sportifs (ou ne peuvent pas si leur partenaire ne veut pas), c'est une sorte d'abandon des paris sportifs, on va en faire de même, enfin sur pmu.fr seulement. C'est une mauvaise stratégie parce qu'un parieur sportif qui parie occasionnellement aux courses quand il gagne un pari sportif délaissera l'univers hippique. Le nouveau Quinté ne pourra pas à lui tout seul l'encourager à déposer 15 € avec sa CB. C'est d'ailleurs une autre demande que je fais depuis longtemps, avec la mise à 1 € pour les paris simple, couplé et trio ainsi que les buteurs NHL ou encore le nombre de points des joueurs en NBA, la baisse du dépôt minimum par CB. 10 € chez Betclic, 5 € chez Unibet et à la FDJ, grand rival du PMU et opérateur historique. Psychologiquement il est plus facile pour un petit parieur de lâcher 5 € en trois fois qu'une seule fois 15 €. C'est un frein, mais comme pour les autres questions, le PMU ne veut rien changer. Il reste alors le virement bancaire, mais il n'est pas instantané et impossible d'être crédité le week-end.
Avec le nouveau Quinté le PMU a fait un petit pas pour le changement, il reste beaucoup de choses à faire pour améliorer le confort des parieurs, encore faudrait-il les écouter, et pas uniquement choyer les grands parieurs, qu'ils soient français ou internationaux...

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons eu un retour concernant les paris sur les buteurs en NHL. Il est vrai que ce marché n'est actuellement pas proposé sur tous les matches et cela est amené à évoluer prochainement ! En revanche, je n'ai pas de délai précis à vous communiquer concernant cela...

Bon après-midi à tous !