Je touche ou pas et combien

avec les nouvelles règles je voudrais savoir si je touche quelque chose ayant jouer un spot suivant

9/14/6/11/3 et complément le 10
arrivé ce jour 9/6/10/3/18 Je pense avoir bonus4 ce qui m'étonnerait sur le 4 sur 5 mais comme sa n'existe plus je dois avoir bonus3

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir,

le 10 arrivé troisième n'étant que le cheval de complément, tu ne touche rien.
Tu n'as pas les trois, encore moins les quatre premiers, c'est rédhibitoire!

TIMOUR

bonjour,

Le cheval de complément que vous avez indiqué ne sert que pour compléter votre pari en cas de non partant dans les chevaux repris dans votre enjeu

Bonjour
En effet le cheval de complément n'à fonction qu'en cas de non partant dans les chevaux que vous joués et encore il doit remplacer le cheval non partant à la place que vous avez désigné
Ex: Arrivée 9-5-14-13-8 supposons que votre complementaire est le 8 et que votre jeu soit 9-5-14-13-6 et le 6 non partant votre cheval 8 se met à la même place .( ordre-desordre)Mais avec des SI on fait beaucoup de choses .