un rayon de soleil dans la grisaille

eh oui, la réforme du quinté semble partir sous de bons auspices

croisons les doigts car c'est primordial pour l ensemble de la filière hippique

BRUTELLOIS

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Oui espérons que la graine donne un bel arbre.

MICHEL

bonjour,
Oui il était temps que le PMU revienne au fondamentaux.
Moins de loterie et plus de gains pour les parieurs qui trouvent le quinté dans l'ordre.
bonne journée.

Anonyme

Bonjour à tous,
Effectivement Gérard, cela semble vraiment aller dans le bon sens, les rapports sont bons.
On y croit.

Joekerr

Bonjour,

Il est trop tôt pour juger mais les premiers enjeux et les premiers rapports doivent conforter le choix du PMU.
Bien vu et bravo surtout s'il y a unanimité des parieurs

Anonyme

Bonjour à tous et

Sans présager de ce que Cyrille linette va probablement nous dire demain........

Il faut selon moi à minima attendre les 3 dimanches de janvier........

Belgique cornulier Amérique

Pour peut être tirer des enseignements

Wait and see pour le moment

BRUTELLOIS

c'est vrai patrick mais les débuts sont loin d être mauvais
à demain

Shan

Bonjour Brutellois,
Effectivement, cela semble aller dans le bon sens, les rapports sont plutot bons.
Mais je dirai 3 mois avant de pour voir si ca prend vraiment.
Faut etre patient, mais on y croit.
Bonne journée.

Bonsoir
A la vue des rapports du Q+ de ce jour concernant les bonus cela se pressentent bien il faut dire aussi que le 11 (2e) affiche une cote de 120/1 ce qui n'est pas coutumier. Retrouver les fondamentaux et moins se diversifier en mode de paris va vers un meilleur équilibre bravo Cyril Linette

BRUTELLOIS

diavolo criscani était mon 2eme cheval dans maes jeux mais je n ai pas su trouver le 8