pmu merci a Clement et Angelique

je tient a remercier le service client . car j ai fait 1 paris qui a ete compte 2 fois. l ayant vue tout de suite j ai tchate j ai eu Clement qui m a transfere sur le service concerne et apres verification Angelique m a bien dit qu il a ete compte 2 fois(doublette) 21h02 les 2 paris et m a recredite aussi vite mon 2eme paris de 5e comme je dis souvent quand on est bien dans 1 site de jeux pourquoi aller jouer ailleur .alain

Anonyme

Réponses

MICHEL

bonjour alain62, moi aussi cela m'étais arrivé et le service client m'avais remboursé.
Comme toi je suis d'accord que le service client du PMU est super.
bonne journée.

Anonyme

Il peuvent .. c'est leur boulot ! La gentillesse c'est bien quand c'est de leur côté , une fois dans une impasse sans solution .. il te laisse sans réponse , sans explication . Sauf Angélique qui répond à nos questions . Sinon il doivent regarder notre statut de joueurs avant d'aider .. un peut trop de légèreté quel que fois.. mais bon le Nouveau Quinté+ et sorties et les comptes ce fond déjà .. on vois où les progressions a l'avenir vont aller .

CEDRIC

Bonjour a tous

Je confirme que le service client du pmu fait du tres bon travail et rapidement. Ils m'ont aussi sortie d'une affaire identique . Donc un GRAND MERCI chapeau et bonne continuation.