Vincennes le 13 janvier

Bonsoir,
La dernière avant l’Amérique mais pas que !!! Nous aurons également 2 Groupes III et 1 Groupe II pour agrémenter cette belle journée.
Voici mes choix :
Les ALJ ouvriront cette réunion. L’entourage de Capella du Vivier (110) a décidé de courir très rapproché (6 jours) prouvant sa très grande forme. Elle sera pieds nus pour ce rendez-vous. A garder pour une place.
Sage Greenpeace (208) sera difficile à battre. Sera-t-elle dans un bon jour ? La longue distance devrait permettre à son driver de l’équilibrer tranquillement.
Enoriana (307) se rapproche petit à petit de la 1ère place. Pourquoi pas lors de cette course ? Pieds nus elle devrait pouvoir viser le plus beau bouquet.
Je préfère la femelle Fubria (411) au JMB Feydeau Seven (406). Déferrée des 4 elle peut empocher le plus beau bouquet. J’ai peut-être tord mais faut bien faire un choix.
Dans ce Grand Prix de Belgique (Groupe II) je vais jouer Readly Express (513) qui sur sa classe malgré qu’il garde ses fers peut jouer les 1ères places.
L’autostart lancera la 6ème. Je vais rester en 1ère ligne avec Bilooka du Boscail (604) pour une surprise. Il est en forme et sait tout faire. Une petite place me satisferait.
Casting de Chenu (715) sera une solide base dans ce lot. Sa forme est certaine et il excelle dans cette catégorie. Une place dans le trio devrait lui revenir.
Préparé à l’attelé pour ce rendez-vous, Boss du Meleuc (810). On met tous les atouts de son côté en enlevant les 4 fers. Il peut faire mouche.
Elinda Pasmarick (903) a hérité d’un super numéro derrière les ailes. Pieds nus et dans sa catégorie, il devrait jouer les 1ers rôles.
Fervente (1001) est présentée de façon rapprochée et on monte de catégorie pour un test grandeur nature sur la cendrée. Pourquoi pas un coup d’éclat sur sa forme.

Réponses

Anonyme

bonjour,

1- Ok avec toi, le 110, Capella du Vivier, devrait être là!
2- pour moi, le 210, Girls Talk, sera plus qu'un faire-valoir
3- le 303, Edition Gold Quick détient la première chance de la course
4- le 406, Feydeau Seven et le 411, Fubria, devraient se batrre pour la victoire
5- le 511 Belina Josselyn est le favori logique
6- il n'y a aucune raison pour que le 617, As De Godisson ne récidive (même condition de course que sa précédente course)
7- d'accord avec toi pour Casting de Chenu (715) mais attention au 703, Carmin!!!
8- ok pour Boss du Meleuc (810)
9- malgré son départ en seconde ligne, je me méfierais du 916 Elite San Leandro
10- enfin, pour la dernière course, le favori, le 1013, Fortuna Avis, devrait pouvoir faire l'arrivée...

bonjour nonométéo dans mon prono R 1 C 6 regarde la deuxième ligne de mon prono multi je donne les quatre sur la deuxième ligne heureusement je joue toujours les multis dans les deux sens quand je joue un multii en 6 fléxi 25 et je joue aussi le jeu multi en jeu pick 5 (pourquoi dans les deux sens car souvent j'ai trois chevaux sont sur la deuxième ligne )