liga,premier league 13-01

bonjour ou bonsoir ,
la journee du dimanche 13-01 annonce des matchs interessants en liga
1) athletico bilbao vs fc seville ,seville avait gagné a san mames,meme,il y a 3 jours (3-1),bis repetita pour séville ou une revanche pour bilbao,pour moi,séville est plus fort ou une double chance n2 pour seville ou victoire de séville pour ceux qui aiment prendre de risques

2)bétis séville vs real madrid,comme on le sait,le real madrid n'est pas o meilleur de sa forme et betis pourrait bien en profiter. de nombreux absents cote madrilène,un conseil: attendez de voir la composition des equipes avant de parier

3)tottenham vs man u : tottenham est tres solide et man u est en train de redresser la pente...
pas d'avis pour le moment

Anonyme

Réponses

MICHEL

bonjour, victoire de Séville et Tottenham et nul pour le match du réal.
bon dimanche à tous !

lindsay@pmu

Equipe

Hey pas mal cette petite analyse !

On va essayer de mettre ça à la une la prochaine fois.