Qui peut e donner 2 valeurs sures pour le quinté + de ce dimanche ?

Bonjour , pourriez-vous me donner 2 valeurs sures pour le quinté + de ce dimanche 13 janvier ? je n'y connais rien ....merci bonne chance à toutes et tous

Anonyme

Réponses

Joekerr

Bonjour Novice

La cote de chaque cheval vous donne des informations sur ses chances d’être à l’arrivée. Plus la cote est basse plus le gain sera faible . Par exemple, un cheval avec une cote très élevée est un cheval qui en principe n'a pas de grandes chances de remporter la course, mais si tel est le cas alors vos gains seront élevés. En définitif moins la cote est élevée, plus vous aurez de chances de gagner.

Pensez également à consulter les pronostics de nos membres expérimentés navajovici,Thibault,nonométéo,capitole,DROUPY,sur la file hippique (Tendance de la communauté et Tendance Top 10 mais aussi Vous êtes de plus en plus nombreux à participer et voici la tendance: 11 - 13 - 9 - 14 – 4 ce 13/01/2019 à 10 h 15 ) puis dans la file 2/4 en trois chevaux chacun a un niveau de connaissance qui vous donnent leurs avis et/ou également leur favori.

Bon dimanche et bon jeux

Publié le dimanche 13 janvier 2019 à 11:18
Bonjour Novice,
Pour ce grand prix de Belgique , je retiendrai 2 chevaux qui vont jouer la gagne afin d'assurer leurs participation dans le prix d'Amerique.
Le 4 CASH GAMBLE
Le 9 CARAT WILLIAMS
A jouer en 2/4 voir en simple .
Voilà, bon dimanche à toi, et bon jeux.
Verdict à 15H50

MICHEL

Bonjour Novice,
Le 4 et le 11
bonne journée.

Anonyme

13 et 4. Si np le 5

roppois

je jouerais les 11 & 9

Anonyme

Novice demande deux valeurs sures pour le quinté et non pas des semi-surprises ,de chevaux cherchant à se qualifier….pour juste participer au GPA.
Donc pour moi je te donnes 14 et 13

Anonyme

joue le 13 et 3