pick 5 R 1 C 4 Vincennes lundi 14 prix de la Baule

bonjour mon prono pick 5 trot attelé 2700 m 17 partants h m 5 ans course très ouverte avec surement de très gros rapports ma base le 16 expelliarmus e raffin la victoire et le 2 etna du metz f nivard podium pick 5 fléxi 10 base 16-2 et 1-3-4-5-6-7-8-9-11-12-13 prix 16€50 et un multi en 6 fléxi 25 champ réduit base 16-2-8-5 X X et sur la deuxième ligne 11-13-9-12-4 prix 7€50 et un 2/4 jackpot 16-2 prix 4€ et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

DROUPY

bonjour très ravi de donner le pick 5 R 3 C 6 Chantilly samedi 12 reporté dimanche matin je donne le pick 5 avec un seul cheval de base

DROUPY

bonjour dans la R 1 C 6 Vincennes perso je touche le multi en 6 fléxi 25 et six fois quand je donne un prono multi je le joue toujours dans les deux sens car souvent la base et la deuxième ligne et vice versa car souvent trois chevaux sur la deuxième et aujourd'hui les quatre sur la deuxième ligne et je joue toujours mon multi en pick 5

BRUTELLOIS

bravo gilles
pour demain mes 2 chevaux en couplé 404-408

Anonyme

Bonjour
Espoir de simm 411