Q+R1-C1-14-1-19-CALOU RENARDIERE doit viser sur le podium la premiére !

Quoi dire de plus J M Baudouin dit j'ai visée cette course depuis longtemps la D4 et drivé par E Raffin ca devrait continuer (6 sur 6 ensemble) il à peaufiner sa condition Malgré la présence de chevaux étrangers, l'engagement reste favorable. Il devrait logiquement prendre une part active à l'arrivée. Qu'en pensez-vous?

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et regarde Christian le nom du premier gagnant du meeting de plat de CAGNES :-)))

Bonjour Patrick
Cool ce Capitole galopeur...Moi j avais été fan d un autre Capitole trotteur 2e du prix d Amérique 1997 (d ou mon pseudo)
c était l époque d Abo Volo , Défi d Aunou et les autres.