sur le pmu

vu l arriver du quinte le 13 01 2019 j ai jouer et la on retire bazire pourquoi???? je ne le joue jamais j ai tout dans l ordre pour moi c est terminer de jouer pour le pmu vous perdait un joueur bravos les commissaires adieu adieu pmu

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour cherokee,
le 11 a été disqualifié pour avoir gêné, en se décallant dans la ligne droite, le n° 10 Valko Jenilat qui, du coup, s"est mis au galop et a été disqualifié.
La sanction est légitime, malheureusement pour vous ....

MICHEL

merci pour l'explication lolopop.
bonne soirée

Anonyme

le 10 valko était sur la fin et ne pouvais prétendre a un bon classement , dommage pour vous.

bbz69

C'est dur une disqualification quant c'est en défaveur d'un pronostic effectué mais il faut accepter les règles et les décisions des commissaires de courses
Cela m'est arrivé quelquefois malheureusement

Anonyme

Regardez bien la vidéo des commissaires , vous pouvez la retrouver sur Twitter sur PMU Hippiques ou PMU officiel . Bonne soirée est bonne chance pour la suite .

BRUTELLOIS

Cela ne m arrange pas mais des que jmb se décalé le 10 se met à faute

Flexi44

Bonjour,je suis déçu d'avoir perdu ,mais je préfère ma petite déception , que d'être à la place de jmb.
Disqualifié de la première place du prix de Belgique.que dire de plus.