Promo 50.000€ Nouveau Quinté +

Flûte !
La disqualification de Bellina Josselyn me coûte, comme à pas mal d'entre vous j'imagine, le partage des 50.000€.
Mais ça n'est pas grand chose par rapport à notre infortuné cherokee ...
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1866324-pmu
Si vous connaissez le montant du bonus, n'hésitez pas à nous en faire part. ...il devrait être sympathique.
Bonne soirée à tous loïc.

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Oui Bellina était sur de nombreux papiers surtout que JMB avait annoncé la couleur. Les commissaires ont fait le boulot et pour une fois c'est contre JMB.
Dommages pour Cherokee !!!

MICHEL

bonsoir lolopop,
effectivement JMB m'a fait perdre la quasi totalité de mes tickets, je récupère juste un bonus 3 à 25%.
Mais c'est le jeux, pour gagner il faut savoir perdre.
bonne soirée à tous.

Anonyme

Sportivement, sa rétrogradation est pour moi sévère ! Personnellement elle m'arranges puisque j'avais fait le 14 en simple GP !
Par contre les commissaires n'ont pas fait leur taf sur le 2, au traquenard sur 150m dans la ligne droite ...et maintenue!!!!

Anonyme

Ne tkt pas lolo, t’as pas loupé grand chose : 22€....
Tant de risque à prendre pour si peu au final, c’est triste... surtout avec 3 bonus 3 (sur 4 ) compliqués à trouver mais ça prouve au moins qu’il y a encore bcp de monde qui jouent aux chevaux... quand j’entends certains qui crient que c’est la crise au pmu... pas tant que ça visiblement.
Bonne journée à tous ! Et bons jeux !

roppois

on saura qui jouer à la fin du mois.

JMB bien sûr.

Anonyme

Seulement 22€ sofriteuse ! !!
je suis surpris aussi. ..

DROUPY

bonjour je fait toujours un quinté et heureusement pour sécuriser mon jeu je joue toujours un multi en 6 fléxi 25 avec une base de quatre et cinq sur la deuxième ligne prix 7€50 (et le quinté base de trois et quatre en fléxi 25 prix 6€ ) béllina distancé un cheval de moins dans la base et le multi dans la poche et dans le quinté je déchire le ticket

DROUPY

bonjour les amis avec le nouveau quinté il faut jouer aussi un multi je le touche hier et aujourd'hui multi en 6 fléxi 25 réduit et le nouveau quinté zéro

MICHEL

bonjour, moi aussi lolopop je m'attendais à plus de 22 euros.
bonne soirée à tous !