après la journée des parieurs le gnt ou le trophee vert des parieurs

le trophée vert a un

trophée driver

trophee entraineur

trophee cheval

Pourquoi n y aurait il pas un trophée parieurs?

cela monterait une unité dans le monde des courses et valoriserait une compétition longue et valoriserait le produit courses

de plus publer les résultats au fur et à mesure donnerait un peu de suspense (accompagné interviews des 3 premiers sur equidia ou les réseaux sociaux)

a+

Réponses

DROUPY

bonjour très bonne idée un trophée des parieurs je trouve sa super

Capitole

Bonsoir Gérard
Bonne idée en effet récemment j ai suivi un challenge GNT (il faut juste y consacré du temps et suivre.14 mois c est long) Quand je vois le travail de Navajovici..! Il faut s y atteler .Cela ne peut se faire qu à l aide du prg ou support informatique type la ligue hippique .Avis aux candatures???

bonjour à tous
j essaierai de faire un "trophée interne" mais mon propos est plutôt d avoir une compétition entre parieurs sur epmu et le réseau dans le style du coup de show à vincennes
donc comment faire remonter l info aux décideurs
merci