Q+R1-C2-15-1-19-BELMIX DE JOY sur le steeple-chase toujours '' flamboye" !

Quelle belle musique à cette jument toujours dans le trio sur ses 5 dernières courses elle enchaîne que de bonnes sortie Son entraineur P Quinton dit d'elle C'est une bonne sauteuse, assez facile et qui va un peu de l'avantElle va dans tous les terrains mais, si c'est lourd, ça pourrait être encore mieux. Je pense qu'elle peut remporter ce type d' épreuve. Votre avis ?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

quelles sont tes bases christian? mis à part le 9
pour moi 14 et 8
a+

Capitole

Bonsoir Gérard
Je pense 10 et 2

Capitole

Arrivée
Belmix de Joy (9) termine 3e après avoir mené la course des le départ.C est vrai qu elle aime aller de l avant mais son jockey aurait du la temporiser il lui à "arrachée"la gorge.Encore une course mal gérée ont voit que la pouliche à tout donnée.