Q+R1-C2-16-1-19-DANCE COLONY une pouliche en pleine " harmonie " !

Dans ce Q+ cette pouliche paraît très régulière et à voir son palmarès elle s'illustre dans toutes les catégories : réclamers, courses à conditions, handicaps. reste en 38 de valeurs ou elle s'est toujours bien classée Son entraîneur F Vermeulen dit d'elle : sera mieux sur le mile. C'est une pouliche extrêmement régulière qui donne toujours le meilleur d'elle-même. Elle devrait été capable de lutter pour les premières places. Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Flexi44

Bonjour, normalement elle devrait être dans les trois, vu quelle fait écuries tu peux la tenté en simple.gagnant - placé.

Capitole

Bonjour
D'après les média le 2 Daimyo( Soumillon) et le 11 Kihavahfushi ( boudot) et les cotes sont les favoris
parfois il suffit de trouver le complémentaire 2-11=9 Dance Colony.
va savoir,? Bonne chance

BRUTELLOIS

je l ai rajouté dans mon champ
je suis resté classique le 6 cassard très régulier à la place

Capitole

Arrivée
Hé non Dance Colony (9) n à pas continuée sur sa lancée
Comme je disais trouvez les 2 premiers vous aurez le 3e
Encore un ex 11-16 .....5 !!!!!