[Handball - CDM 2019 ] France - Allemagne

Bonjour

Avez vous regardé ce gros match de Handball hier soir?

C’était très beau à voir, très physique, technique et avec beaucoup de suspense

Bref, les matchs qu’on adore voir

Mon analyse :

Négatif: nos gardiens pas trop performants, sur le poste d’arrière gauche pas de tireurs de loin hormis la dernière action, pas mal de fautes de maladresse qui nous ont valu deux minutes , blessure du capitaine Sorhaindo

Positif : toujours invaincus , faire nul contre le pays hôte, Mahé Fabregas et L Karabatic très adroits aux tirs

MVP : Kentin Mahé, l’homme a tout faire : buts, passés décisives et intraitable aux 7M

Le débat est lancé :)

Bonne journée

Gaël

Gael57

Réponses

MICHEL

bonjour Gael57, j'espère qu'ils vont gagner le titre une nouvelle fois.
Bonne soirée.

Anonyme

Bonsoir à tous et merci Gaël de ton débriefing

bbz69

J'ai regardé et je me suis régalé !
Allez les bleus
Dommage pour la blessure de sorhaindo mais il y a le retour de nikola karabatic
La route est encore longue jusqu'au titre mais pourquoi pas encore une fois

dgedegus

Pour moi l'allemagne est supérieur elle gagnera le titre à la maison.
Le retour de karabatic n'est pas un bien non plus pour ma part.

Gael57

Bonjour

Je pense que le Danemark, l’Espagne et la France sont les favoris

Non justement, le retour de Karabatic tombé à point nommé

Il va remplacer Sorhaindo en défense ou du moins être la pour l’organiser

Il va surtout être demi en attaque, et il sera là pour lancer nos jeunes joueurs plein de talents. Ils vont cartonner
Et s’il faut, il ira mettre ses buts

Bonne journée

France / Russie 20h30 sur Bein Sport

Chris07

Salut à tous
Nos experts montent en puissance
encore avec une victoire sur l Espagne
Oui ils sont favoris du tournoi mais attention auxpays hôtes
Allez les bleus

Anonyme

Bonsoir à tous et question à Gaël

Que pense tu des brésiliens ?

Moi ils me surprennent vraiment

Et notamment ce jour contre la Croatie

A te lire

Gael57

Bonjour

La France gère bien son groupe. Il lui reste la Croatie
L’Allemagne semble se diriger vers les demies finales aussi

De l’autre côté attention au Danemark et à la Suède

Petite surprise hier avec la victoire d’un Brésil face à la Croatie, si on les bat Mercredi ils seront éliminés

Bonne journée

dgedegus

Meme un match qui ne compte pas il faut le gagner et je pense que ce résultat va jouer dans les tetes donc je confirme que l Allemagne va gagner le titre.

dgedegus

coucou gael je crois que le groupe n a pas été si bien géré, tous joue dans les tetes a ce niveau moi je mets cela sur la defaite en poule et arretons avec niko kara il n est pas si apprécié par les joueurs Français.

Gael57

Bonjour

Mondial terminé, beaucoup de blessures

Danemark a survole la compet

La Norvege a bien gere aussi

Allemagne et France au meme niveau

La dernière action est symbolique : Abalo, Guigou et Karabatic

Mahé et Richardson au top

Encore du travail à accomplir, tout de meme en bronze