Q+R1-C1-17-1-19-DIVINE DE NAVARY à la gagne est un bon " pari " ?

Dans ce Q+ de juments celle -ci est rarement fautive et sur ses 5 dernières courses elle se classe honorablement la D4 et drivé par F Nivard elle à beaucoup d'atout Son entraîneur P Hachin dit :elle a travaillé presque régulièrement pour ainsi dire. J'aurais aimé lui donner un parcours avant d'aborder cette course Sans incident, elle a sa place à l'arrivée. C'est votre avis ?