Quand le Brexit peut changer la donne !!!

Bonsoir,

Je n'avais pas imaginé que le Brexit pouvait avoir un impact dans le monde des courses.
Equidia a fait papier sur ce sujet.
Je me permets de vous mettre le lien :
https://www.equidia.fr/articles/actualite/brexit-et-cours...

Très intéressant et instructif. Bonne lecture et visionnage.

Réponses

Capitole

Bonjour Nonometeo
AH ces anglais depuis Jeanne d arc et Napoléon
ils ont toujours voulu avoir le beurre l argent du beurre et la crémière
Avoir les avantage de l Europe pour le commerce et pas subir les directives ...C est la PANIQUE...actuellement il y en à qui font déjà des réserve de conserve! Ce n est pas important si on se passe d Ascott...La filière hippique Française n à rien à leur envier

Anonyme

Bonjour nonometeo.
Merci pour cette info très instructive qui montre bien, malgré ce qu'en pense capitole, que le monde des courses en France a beaucoup à y perdre.

Anonyme

Bonsoir à tous et aussi dans le domaine dû football

Même chose si la livre sterling se casse la g........