Gain nouveau Quinté + : Et vous ? Vous feriez quoi avec 800K ?

Alerte gros gain !

Après 6 jours de nouveau Quinté +, un parieur touche le gros lot en trouvant l’ordre.

 Fin des tracas du quotidien, plus de patron qui lui prend la tête, le gagnant doit être dans une décontraction rare !

Bravo à lui, on lui souhaite de bien s’éclater avec ce pactole !

Faites, moi rêver un peu. Vous feriez quoi de tout cette oseille ?

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

MICHEL

Bonsoir,
Si je gagne j'envoie à Ravayo et dfco71 un package Champagne , chocolat , et des rillettes.
Bon on ne s'emballe pas, il faut pour cela que je gagne 800 000 euros !

Sinon je fais plaisir à mon épouse et à ma fille.
On prends quelques vacances,
Et je place le reste pour mes vieux jours.
bonne soirée à tous !

Anonyme

Bonsoir à tous et en réponse à Lindsay

Déménagement en nouvelle Calédonie :-)

Anonyme

Bravo au gagnant du pactole félicitations

poitrez

Bonsoir,

e quitte mon boulot immédiatement, ce pactole représente autant que le cumul de mes salaires durant ces trente-cinq années passées.

Mais avant de faire d'autres projets retour à la réalité: certes, je vais encore pouvoir faire un petit jeu pmu demain, mais je devrai surtout continuer à aller bosser.

Anonyme

mon pronostique : 12-14-17-13-11

Capitole

C est quoi le problème,juste de rêver ? La question se posera peut être ? Ce qu il faut voir c est que le nouveau Q+ est prometteur..Bonne chance à tous

Anonyme

16*12*9*14*3

Anonyme

bonjour voici mon prono 12 11 14 3 16

Anonyme

Bonjour

Anonyme

bonjour

papy13

Kaen

Anonyme

Bonjour.

Lasagne

Anonyme

bonjour

jose

bonjour

tachge

pou moi 12 15 11 13 3

Olivia971

hugogwada

Anonyme

La Familles , Les enfants , Ma Femme et pour conclure ma pomme ! Et j'achète une parts chez PMU Sport , et je rajoute les buteurs en NHL ☝️. Sinon du haut de mais petit 25ans qui n'a rien connu encore apart d'être Papa je continue a travailler pour faire voir a mais enfants que la vie .. c'est pas facile tout les jours, et qui faut ce la gagné sois même . Faut ce levé le matin .. ma maman me disait ..

Anonyme

Bonjour à tous.
800.000 euros, c'est énorme. toute de suite un appartement à chacun de mes enfants.
Et comme LINDSAY, j'irai me faire bercer là bas par les ""Vahinés"" pendant quelques jours
avec ma bourgeoise bien entendu.
Un petit geste au Resto du Coeur.
Aller dans une famille qui a un enfant atteint d'une maladie incurable, et leur donner un
coup de pouce. Pour un tout petit plus, pour eux, car ce genre de maladie coûte les yeux de la tête.
Et pour finir, aller régler les frais de cantine à tous les élèves d'école de ma commune, et pour toute l'année.
Très souvent ce genre de choses n'arrivent qu'une seule fois dans une vie.
En fin on a le droit de rêver non??
Alors rêvons et préparons un bon ticket pour demain. Et bonne chance à tous.

Anonyme

Mon prono 15-11-12-14-13

Anonyme

Jérôme@pmu

Equipe

Hahaha mais pourquoi vous postez des pronos comme ça ? ho !

CEDRIC

Bonjour

Bravo a lui

Marcopoto

Yep ! :-)