Q+R1-C2-18-1-19-PASTICHOP dans cette course ne devrait pas faire un " flop" !

Voilà un cheval qui enchaîne de belles performances sur cette distance que ce soit gazon ou PSF Ici toujours en 37.5 de valeurs .Son entraîneur C Goudain dit : il se présente ici avec de hautes ambitions. ne cesse de nous faire plaisir depuis son acquisition, Il est toujours en belle condition et, jugé sur ces deux dernières sorties, j'en attends, logiquement, une bonne performance.. Est-ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Oui tout à fait d'accord d'après ses performances il ne devrait pas faire flop il doit être dans le quinté

Capitole

Arrivée
Pastichop(7) termine dans le tiercé
Encore si vous avez les 2 premiers le complément par addition ou soustraction vous donnera le 3e..souvent que cela arrivé??