Les Sit&Go Méga Jackpot débarquent sur PMU Poker !

Bonjour la Communauté !

A partir du lundi 17/01 les Sit&Go jackpot à 50€ passent en mode « Méga Jackpot » !! La mise peut être multipliée par 48 000 pour un gain total de 2 400 000€ !

Voici la grille des gains en fonction des différents multiplicateurs :

 Pour en savoir plus sur ce plus gros Jackpot jamais proposé, RDV sur PMU.fr !

Bon jeux et bonne chance à tous ;-)

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

MICHEL

bonjour, la probabilité d'avoir 2000 000 d'euros est faible.
Pour ma part, je n'ai pas encore eu la chance d'acoir des multiplicateurs élevé.
bonne soirée