super cagnote 20000e de paris gratis

bonjour pour la cagnote 20000e en paris gratis il faut jouer 10e uniquement le 20/01/19 ou peut t on jouer le 18 ou 19/01 . comme c est flou un animateur peut il intervenir merci alain

Anonyme

Réponses

MICHEL

bonjour alain62,
voici ta réponse :
Pour participer au partage de cette cagnotte, le pari gagnant devra avoir été engagé avec une mise d’au moins 10€ et à une cote minimum de 1,40. Les paris pris en compte doivent être engagés entre le 17/01/19 et le 20/01/19.
Par contre moi j'y ai déjà partcipé, et souvent le bonus est de 4 ou 5euros en paris gratuits.
Il faut être sur du match sur lequel tu paris à une cote d'au moins 1,40.
bonne soirée Alain.

Anonyme

bonsoir Michel0608 oki merci je n avait pas compris comme tu dis pour 4 ou 5e pas tellement rentable si on perd. bien joue ton tierce dans la ligue hippique bonne soiree alain

Anonyme

Les bonus sont versés le mardi en général, et quand on ne voit rien arriver c'est que ça ne sent pas bon. Avez-vous été crédités pour cette promo ?

Anonyme

Rien du tout

Anonyme

Peut être plus tard

Anonyme

bonsoir apres hesitation j ai joue mais comme marque plus haut avec Michel on espere pas plus de 4 ou 5e on verra . je n ai rien recu non plus c est vrai dab c est verse le mardi a 22h00 on l aura demain je pense bonne soiree les amis

Anonyme

bonsoir bonus non touche ce soir ca fait long on verra demain

Anonyme

Live chat pas dispo, j'ai envoyé un mail. Dommage que le PMU ait abandonné sa bonne habitude de verser les bonus 48 h après la fin d'une promo.

Anonyme

Reçu à l'instant : 5,86 €.

Anonyme

bonjour moi aussi mon ami Katkoteuil recu 5.86e . Michel0608 avait raison 4 ou 5e surtout quand les favoris gagnent largement comme Paris 9 a 0 mais c est mieux que rien on ne va pas se plaindre on a enfin recu notre bonus et Clement avait raison il avait dit cette semaine normalement . bonne soiree merci Clement et pmu