Q+R1-C4 20-1-19 Le Prix du CORNULIER -TRADERS améliorera t'il son record ?

Traders en 2018 a marqué l’histoire de la course et de la spécialité du monté, en trottant en 1’11’’3 en réduction kilométrique soit 50,5 km/h de moyenne sur le parcours référence des 2700m de la Grande Piste, il établissait alors le nouveau record absolu du tracé. Une performance exceptionnelle orchestrée par son entraîneur Philippe Allaire qui remportait alors son 3ème Prix de Cornulier. Pensez vous qu'il peut améliorer son record ?

Capitole

Réponses

MICHEL

bonsoir, la course va être serrée entre les 3 chevaux favoris, Traders va devoir tout donner, moi j'y crois et je pense même qu'elle peut battre son record;
bonne soirée à tous !

Anonyme

MICHEL0608
Traders est un mâle donc si je reprends la fin de ton post "....pense même qu'il peut battre son record"

Anonyme

Il est difficile de prévoir ou envisager une amélioration de son record, même si à l'instant T, l'entraineur déclarerait que le cheval est mieux que l'année dernière !
Ne pas oublier aussi que l'année dernière, le cheval a commencé à se détacher aux tribunes puis n'a fais qu'amplifier son avance jusqu'en haut de la montée sans que personne ne bouge, tous pensant qu'il n'irait pas au bout.
Il peut bien sur prendre une autre tactique, ou appliquer la même mais dans ce cas-là, je ne suis pas sur qu'on le laissera partir et creuser!
2e point, BILIBILI sera cette fois déferré
3e point nous avons un nouveau venu avec Briac Dark , donc on ne connait pas ses limites au monté et ne pas oublier que son jockey est un spécialiste du Cornelier.
4e et dernier point ,tout dépendra aussi de la météo et de l'état de la piste ! La météo prévoyant dés vendredi un retour à des t° négatives ( donc gel et dégel de la piste à un impact)!

Quoiqu'il en soit, on va assister à une très belle course où 3, voire 4 chevaux peuvent jouer la gagne et/ou le podium.

MICHEL

merci GENERALDUPOMMEAU,
effectivement Mr traders peux battre son record. J'espère que la course va être belle et que bien entendu le meilleur gagnera.
bonne soirée.

poitrez

Bonsoir,

Bilibili pourrait très bien dominer Traders; quand au record du chrono, ce n'est pas un objectif ni pour l'un, ni pour l'autre.
Il faudrait un 3e larron qui aille de l'avant et serve de lièvre pour faire tomber ce record.

BRUTELLOIS

à défaut de chrono record
6 chevaux car s ils luttent "à mort" un des 3 favos va galoper
donc briac d arc bilibili traders
dryade des bois etonnant blooma d héripré
on verra bien

Anonyme

Bonsoir,

c'était extraordinaire l'an passé, ce sera quand même difficile de faire mieux, mais il peut de nouveau gagner malgré une grosse opposition...
Ceci dit, c'est un cheval d'exception et tout est possible avec ce trotteur!

ngeny

Je pense surtout qu'il réalisera le doublé Cornulier / Amérique !

Anonyme

Bonjour à tous et en réponse à Capitole

Je ne crois pas que le record va tomber mais bien sûr cela dépend du scénario de course pour les 3 favoris

Et pour faire mon choix je vais attendre le heat de bilibili Def des 4

A plus

DROUPY

traders va nous donner un joli spectacle

Anonyme

Bonjour Capitole
Je pense que YOYO Lebourgeois va tous faire pour gagner cette course, car IL revient de blessure, ET il est comme Traders il est en forme a 98%, je vais faire un Couple Gagnant etr Placé TRADERS BILIBILI, ET un Simple Gagnant sur Traders
Bon jeux a tous bon week-end

Anonyme

mon prono 14 15 9 1 3

Anonyme

Bonsoir à tous et course extraordinaire

Et record à la clef.......mea culpa

Le barjon est un vrai crack

Capitole

Quand on regarde la course Des le départ Traders à pratiqué la fuite en avant..C est vrai qu on pouvait penser qu il avait course gagner.c est sans compter sur le retour fulgurant de Bilibili qui D4 pour la première fois n à fait qu accentué sa suprématie dans le trot monté .Belle victoire .Il faut toujours se méfier des idées préconçues