Ce serait une super bonne nouvelle

Bonsoir à tous

Sa venue au Barça ne se fera pas....

Il va donc certainement s engager avec le PSG

Plus besoin de rabiot

Ç est un super joueur selon moi

Et vous vous en pensez quoi ?

Anonyme

Réponses

MICHEL

bonsoir,
le PSG a plein de super joueur, la seule chose c'est qu'il faut qu'ils arrivent à jouer ensemble !
bonne soirée.

Anonyme

Je pense aussi que c'est une bonne nouvelle, c'est un bon joueur qui devrait amener encore plus de poids à l'équipe

FletcherLeBreton

attendons que ca soit signé déja.

CEDRIC

Bonjour a tous

Va t'il s'entendre avec Neymar ? au derniere nouvelle sa ne serait pas pour cette hiver.

Le psg serais sur allan de Naples .... Rumeur ?
Selon beaucoup de médias italiens De Laurentiis est parti à Paris ce matin, officiellement pour des affaires personnelles.
Pour le moment pas de rencontre prévue avec le PSG pour Allan, le club demanderait toujours 80M pour le pitbull brésilien qui n'a pas demandé à partir.
Or pour le PSG il semble impossible d'atteindre cette somme à cause de fair-play financier. Il se pourrait alors que le PSG offre 50M cash + des sombres accords commerciaux avec le Qatar + une sponsorisation avec Qatar Airways afin d'atteindre la somme demandée

Anonyme

Bonsoir à tous et zut

Ce sera le Barça mais pas avant l été prochain

Vraiment dommage pour le PSG

Maintenant 90 millions de transfert

Et un salaire de 16 millions par an

Je crois pas que les qataris pouvaient lui proposer cela

CEDRIC

Bonsoir zorbec

Je pense plus au fair play financier qui bloque le psg

Chris07

Salut à tous
Oui un top joueur dans une top équipe
C est chère payé pour un jeune mais les quataris
Aurait pu faireun effort
Dommage pour la ligue 1
Bonne soirée