Q+R1-C3-19-1-19-CALIN MORGE dans cette course il devrait moudre son " grain d'orge" !

Dans ce Q+ que choisir si déjà on connaît les favoris (14 Vertige de Chenu-13-Coach Franbleu-1-Dreambreaker) comme souvent ayez les 2 premiers le 3e sera le complément pourquoi pas.?
Faire un choix complémentaire en Calin Morge car c'est spécialiste du parcours. Là, il fait face à l'une de ses belles courses du meeting la D4 il à récemment gagné sur la GP Au top et mieux engagé avec F Nivard Malgré l'opposition, il devrait très bien faire et prendre une place Est-ce votre avis ?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

entiément d accord
perso je vois class de loriol le 2
outsiders 5 bad 5 et 12

Capitole

2 Jeux
logique 1-14-9-13-8 ( 1 -6a) (14-10a)
illogique 9-13-8-5-7 (7 un Bazire ?)

Capitole

Arrivée 7-9-14-13-11
Calin Morge (9) termine 2e il à bien " moulu son grain" Une arrivée surprise du 7 comme je viens de prévoir ( N Bazire) personnellement pour moi un Bonus 4 de 5 euros (misère) avec un 1er à 24/1? faut dire 11588 gagnant à ce bonus 4. Le nouveau Q+ reprend ses anciens travers ! C'est vrai qu'il ne peut donner plus que ce qu'il reçoit