Impossible de parier via l'application

Bonjour
A chaque fois que j'essaye de valider un pari hippique via l'application celle-ci me demande de me connecter a PMU.info,donc impossible de parier

Anonyme

Réponses

Anonyme

Voici le message en haut de la page en rouge

lindsay@pmu

Equipe

Avez-vous essayé de réinstaller l'application ?

Mickaël@AlloPari

Bonjour GUILLOM,

Il me semble que vous essayez d'accéder à l'application PMU.FR avec un numéro de carte. Ce numéro vous permet d'acceder à l'application MY PMU POINT DE VENTE ou au site info.pmu.fr.

Pour acceder à votre compte Online (PMU.FR) avec l'application, vous devez utiliser votre numéro de compte internet, si vous en avez un bien entendu :)

Si non, je vous invite à en créer un sur PMU.FR

Bonne soirée