les gains quinté pmu ne font plus trops rêvé?!

Bonjour à tous, le nouveau quinté du web propose certes plus de répartitions de gains.
Mais ce qu'on nous donne à coté nous reprends d'un autre.
Avant la tirelire fessais rêvé tout les jours calendaire.
Maintenant je trouve que la nouvelle formule du quinté n'as plus aucun intérêt de jouer...
Revenais à l'ancien système de pari qui marche des années 2000,ne plus dissocié les gains des parieur web et ceux des points de ventes PMU!

Anonyme

Réponses

Mickaël@AlloPari

Bonjour Eric,

Personnellement lorsque je regarde les derniers grands gagnants du nouveau Quinté Ordre ici avec + de 800 000€ de gains et ici avec plus de 150 000€, moi ça me fait quand même rêver ^^

Les meilleurs turfistes sont récompensés !

lindsay@pmu

Equipe

Oui, et puis les rapports "désordre" et "bonus 4" des jours précédents plutôt élévés aussi !

MICHEL

bonjour,
moi des montants comme cela ça me fait rêver !
ERIC1208, tu fais quoi comme taf, t'es joueur de foot pro ?
Pour la plupart des gens qui gagne 1500 euros par moi cela représente quand même 100 mois de salaire pour les 150000 euros soit presque 10 ans de boulot.
bonne journée à tous !

Anonyme

Bonjour
Le bonus 4 du quinté à 13500€ mercredi dernier, ça me laisse rêveur !!!
Les quinté à 800.000 ou 150.000 € également.
Le n°+ , en 10 ans de quinté je ne suis jamais tombé dessus.
Pour moi il n'y a pas photo entre cette formule et l'ancienne qui parfois ne rembousait même pas la mise avec les 5 premiers !

Anonyme

c est assez rare d'avoir de bon rapport sur le web faites vous mêmes les states de ces deux dernières années.On verra dans deux ans avec cette répartition et nouvelle formule.
Bien sûr 150000 € c'est beaucoup et 800000 encore plus mais c'est rapport sur les réseaux* PMU c'est du déjà vu et c'était même monté l'an dernier jusqu'à 1000000€ Mickaël!
je parle de la séparation des masses qui n 'avantage pas les joueur du web.
Moins de plaisirs et de rêves sur les gains des paris PMU du web, dois ton définitivement l'arrêté dans quelques années et retourné parier au réseau,bar,tabac qui affiche le logo PMU?
Adieu belle technologie?!

Anonyme

*Je parle bien sur des gains sans le numéro plus et validé hors web Mickaël.

Anonyme

Pour info aussi Mickaël j'ai été "smicard" aussi à mes début de carrière et joué modérément en adéquation avec mon niveau de salaire.
Oui c'est fabuleux touché 100 mois de salaires !
Comme je ne suis plus "smicard" j'aimerais touché ces 100 mois de salaires en adéquation avec mon salaire actuel!
je n'ai je crois jamais vu en gain sur le web (quand il y a eu séparation de la masse) hors numéro plus qui arrive à atteindre dans le rapport quinté+ ordre une valeur de 100 mois mon salaire!
Sans être hypocrite je rêve maintenant des gains en fonction de mon salaire...
Attention 150000 € je ne dit pas que ce n'est pas beaucoup et bien évidement j'aimerais aussi les gagné...Surtout en moins de 2 à 5minutes le temps en moyenne d'une course!
Disons sa me fait moins rêver me concernant car tous augmente aussi dans la vie,le coût de la vie.
Et crois y ai moi, je vous respecte vous et vos rêves.
En conclusion peut être je ne suis pas le seul à pensé cela et dans le temps les joueurs du web parierons de moins en mois car les gains sont moins attractif sur le web ,c'est dommage...

Anonyme

énorme les gains aujourd’hui pour un quinté ordre 3175euros sur le web (10gagnants )3437.2 au point de vente( pour 145 gagnant)bizarre que les gains du web et des point de vente sont toujour presque similaire...
Sa fait rêver ses gains!!!

Mickaël@AlloPari

Bonjour Eric

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que la séparation des masses n'arrange pas les joueurs du web mais cela n'arrange pas non plus le PMU. C'est une décision de l'autorité de la concurrence qui a imposé la séparation des masses au PMU entre son réseau physique et internet, suite à une plainte de Betclic.

On serait tous gagnant à un éventuel retour en arrière de cette décision, en attendant le PMU essaye de faire au mieux avec la faible masse d'enjeux du réseau internet.

Pour les rapports du Prix du Cornulier, vous protestez, mais je pense pourtant que vous connaissez parfaitement le fonctionnement du pari mutuel.

Comme l'a très bien expliqué MICHEL dans votre post, les rapports des paris hippiques sont calculés sur la base du mutuel qui est : LES PERDANTS PAIENT LES GAGNANTS.

Il y a une simple formule à appliquer avant de dire le PMU c'est de l'arnaque "ça ne paye pas avec les favoris" soit "c'est trop dur à trouver avec les tocards" :

Montant total des enjeux  du pari - Prélévements

_____________________________

Nombre de gagnants

Petit exemple d'une ancienne FAQ :

Pour un montant total des enjeux (moins les prélèvements) de 500€

S'il y a 2 gagnants, le rapprt définitif sera de 250€

S'il y a 250 gagnants, le rapport définitif sera de 2€

Le PMU n'est pas un jeu de hasard, ni une loterie, c'est avant tout un jeu de passionnés. Les rapports ne peuvent pas toujours "faire rêver".

Anonyme

Excellente réponse Mickaël !

Anonyme

En remettant de nouveau le e-bonus 3 on nous faire croire qu il y a plus partage de gains or le bonus 3 quand il n y avait pas séparation de la masse de joueurs, on connais déjà.
Supprimé le numéro e plus est une mauvaise idée.
En finalité le e-quinté rapporte la même chose le 24 avec 1 gagnant sur le web contre 21 en point de vente...

Anonyme

bonsoir merci Éric 1208 tu a dis tous ce que je voulais dire et si sa continue il aura plus de gagnants que d enjeux

Anonyme

bonsoir Michael vous dite que le pmu n est pas un jeu de hasard j aimerais savoir ou a était chercher les info le gagnant a 800 000 euros , en regardant les discussions j ai impression d être le seul perdant .