Encore un grand gagnant grâce au nouveau quinté +

Bonjour à tous,

Un parieur de la Nouvelle Calédonie a raflé 800k euros il y a 2 jours et voilà que le nouveau quinté + fait un autre grand gagnant. Certes, le montant est moins important, mais il reste très élevé.

Imaginez un peu le gain si ce joueur n’avait pas joué en fléxi !

Enfin bref, il n’est pas à plaindre non plus hein.

Je vous souhaite la même.

La bise.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

MICHEL

bravo au gagnant,
c'est toujours bon à prendre.
J'espère que le prochain se sera moi.
bonne journée à tous.

Anonyme

bravo a lui!!!

Anonyme

ca paie bien maintenant!!

Capitole

Mais arrêter de nous mettre l eau à la bouche
Je blague la .NON ...le nouveau Q+ à retrouver son homogenie ...Bravo au gagnant