pris de brest plus difficle que la presse le dit?

Il y a bien une douzaine de chevaux qui peuvent postuler

en voilà cinq

302 Class de loriol semi outsider ou semi favori (entre 10 et 12/1) redoutable sur ce parcours, court peu souvent mais à bon escient

309 câlin de morge autour 8/1 même cas de figure

301 dreambreacker favori 2/1 est dans tous les pronos mais placé plutôt que gagnant

314 favori 4/1 même cas de figure

5 bad boy du dollar 30/1 a rélisé de nons chronos , il finira fort

mon regret alamo du goutier qui tient comme un roc 30/1

BRUTELLOIS

Réponses

MICHEL

bonsoir BRUTELLOIS, le 2 CLASS DE LORIOL est non partant.
Pour moi il peut y avoir quelques surprises à l'arrivée.
bonne soirée.

poitrez

Bonsoir,

les deux favoris ne sont pas des bases absolues, ils peuvent prendre le galop à tout moment comme beaucoup d'autres d'ailleurs !

BRUTELLOIS

donc 5 chevaux
13 si np

Capitole

Bonjour à tous et à Gérard
Bien souvent les Q+ ou tout semble déjà écrit recèle souvent des surprises.Est ce le stresse d être favori qui se communique du driver au cheval qui le met à la faute souvent des le départ..alors catastrophe sur de nombreux tickets
Donc privilégié ce qui semble logique et l impensable c est souvent le ticket payant
Il y à souvent des outsiders .
Bonne chance à tous

Anonyme

Bonsoir. Pour autant on ne peut jouer contre les favoris, et ce quinté peut être une arrivée que de favoris après avoir payé cher
Mon prono 1 - 9 - 7-13-14

Anonyme

Bonjour à tous et on est pas tout à fait d accord pour une fois Gérard

Le 13 coach franc bleu est sûr à la place selon moi

Mais vertige de chenu et dreambreaker peuvent gagner si ils trottent

Et après le forfait de classe de loriol la course me semble assez simple

Une seule chose de sur.......on ne verra pas cette année un vainqueur du prix de Brest remporter ensuite le grand prix d Amérique ......comme hymour le fit......il y a quelques années

Verdict cet après midi

Joekerr

Bonjour,

Dans les 5 le 308 Auch... un Bigeon

Bonne journée

Capitole

Bonjour à tous
supposons que le 1 et 14 se tire la gorge et se mettent a la faute que reste t'il
9-13-8-5-7 (d4) pourquoi pas ?

BRUTELLOIS

hymour un grand souvenir pour moi car premier outsider dont je me rappelle au prix d am

Anonyme

bonsoir à tous et je dirai 1982 sans le wikipedia Gérard

sinon ce fut bien favoris si on excepte dreambreaker et Auch

mais bon Christian Bigeon sur radio balances a expliqué le coup du vaccin anti rhino hier soir

Anonyme

j'ai eu un bonus 4 et bonus3

Anonyme

cc sa va moi toi j ai boujour