Q+R1-C4-20-1-19-BILIBILI D4 pour la premiére fois vers une bagarre sans répit !

Au trot monté ce cheval est un crack c'est sa spécialité , 3e en 2017-2018 ,on pourrait dire jamais 2 sans 3 mais dans ce nouveau Cornulier 2019 la donne change ,il sera déferre pour la première fois. A Abrivard dit : il sest montré convaincant lors de sa victoire dans le Prix du Calvados, conservant son titre. On sait que le defferage surtout au trot monté est bénéfique . Il est prêt. Je crains Briac Dark (13) et Traders (15) Il sera dans le tiercé ,Pensez vous qu'il peut gagner ?

Capitole

Réponses

MICHEL

Pour ma part je reste sur le fait que Traders va gagner, par contre je ne vois pas qui pourra sortir Briac Dark, Traders et Bilibili du podium.
bonne journée.

Anonyme

Bonjour. Je pense comme vous, ce cheval est un crack qui va Gagner

Anonyme

Briac dark 9eme !!!!!! sans commentaires lol

Capitole

Arrivée
Bilibili (14) à remporté son Cornulier D4 pour la première fois ...Comme à dit P Allaire Pour battre Traders celui qui le battra ce cheval sera un grand champion.