gain quinté +

le pmu vient de changer les différents gains du quinté en supprimant le 4/5 et en augmentant un peu les autres. Mais qu'est devenu l'argent des parieurs qui partait automatiquement sur le numéro bonus. Celui-ci n'existe plus non plus. Alors si on sait que sur 2 euros joués au quinté, seulement 0.80 centimes restaient sur le jeu du parieur, les 1.20 € restant partaient pour alimenter la cagnotte. Celle-ci n'existant plus, ou sont passés les 60% de nos jeux quinté ??????????

Anonyme

Réponses

Bonjour
Ou avez vous vu ou lu que 2 euros était 0,80 pour la part Q+ et 1,20 pour la cagnotte ?
Le nouveau Q+ est plus attractif car plus de no+
et cagnotte à partager entre les gagnants si vous avez le Q+ ordre.

Anonyme

Bjr j'ai jouer um quinte 2 bases et 9 chevaux en champ le 3 fevrier. J'ai une base et les 4 autres dans le champ. Quels sont mes gains svp?

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Neo416

Quel est votre jeu exacte ?