Sur la R3C1 couplé ordre

Bonjour, je voulais savoir si j'ai gagné le 5000€, pour la R3C1
J'ai trouver le couplé ordre,j'ai jouer pour 1.50€, j'ai eu que le gain de 11,25€.
Orqué ce marqué, couplé ordre 5000€,je veux savoir plus d'informations ,merci

Anonyme

Réponses

MICHEL

bonjour, les 5000 euros sont rajoutés à la somme des mises.
Il y a eu 4266.75 de mises + 5000 euros de bonus soit 9266.75 à partager entre les 1492 mises gagnantes. Ce qui donne un gain de 7.50 pour 1 euro de mise.
bonne journée.

Anonyme

Daccord,merci beaucoup
Je croyais que le gain que je vais gagner cest le 5000€, ecore merci

Anonyme

bsr

moi aussi j'ai trouvé le couplé ordre mais les 5000 euros c'es a partager avec tout les gagnant il me semble

Anonyme

Daccord, je croyais que ce la cagnotte pour les personnes qui trouve le couplé a ordre.
Ce pour sa le 5000€ nest pas arrivé dans mon compte,lol,