Une Star du Trot fait la Une de L'Equipe Explore

Bonsoir,

Ce n'est pas souvent alors je me permets de remettre une couche.
L'équipe vient de créer un format numérique plutôt sympa sur les courses de chevaux et sa "star".
Voici le lien :
https://www.lequipe.fr/explore/hr07-jockey-trot-bazire/
Bonne lecture. C'est vraiment très sympa !!!

nonométéo

Réponses

Capitole

Bonjour Nono
C est vraiment sympa à lire ce cahier avec de belles gravures sur JMB..juste une remarque on y lit que ses 20 sulky d or lui semble lourd à porter et l entraînement aurait sa préférence...Laissant à son fils Nicolas " le pied à l étrillé" justement ce dernier remportant le prix de Brest Q+ du 19-1-19 dont JMB était favori ...est ce un début de passage de "témoins" va savoir?

Anonyme

quel star ce jean michel bazire!!!

Anonyme

Tres beau reportage sur JMB.
Qui entre nous n'a rien a envier a Zidane , après avoir dominé son sport pendant 20 années consécutives.
Chapeau bas!
Il semble vouloir passer le témoin a son fils Nicolas pour se consacrer davantage a l'entrainement.
Mais il a encore de beaux jours devant lui, avec une main en or.

SERGE

bonjour hier cote du cheval drivé par JMB trop basse ,il arrive pour gagner et voit son fils en tête et laisse filer. je savais que les courses de trot étaient un affaire de famille ,frère gendre beau père etc un coup toi un coup moi .pauvres parieurs !!!!

Anonyme

Merci Nonometeo c est très sympathique

BRUTELLOIS

très beau reportage en effet
a+ gérard

FletcherLeBreton

oui c'est vraiment bien fait!!